Les solutions spécifiques pour des huiles à basse et moyenne viscosité

21/05/2019
Les nouveaux injecteurs à huile DL 32 et DL 33 ont été spécifiquement conçus pour la distribution d'huile de basse et moyenne viscosité avec une valeur minimum de 32 cSt, et sont en mesure de fournir la quantité nécessaire d'huile aux points de frottement en exploitant la pression de la ligne d'alimentation.

Ces injecteurs ont aussi l'avantage d'être modulaires, parce qu'ils peuvent être remplacés ou inspectés sans retirer l'ensemble et sans intervenir sur des raccords et des tuyaux. Ils sont également interchangeables avec les injecteurs du marché de référence, un aspect qui leur permet d'être faciles à monter dans différents types d'installation.

La facilité d'utilisation permet leur installation facile et ils sont parfaits pour la lubrification de roulements de petite, moyenne et grande dimensions, et de machines de terrassement.

La juste quantité d'huile pour chaque point

Fournir une quantité précise et correcte de lubrifiant est extrêmement important pour assurer que les composants d'une machine fonctionnent correctement.

Les systèmes pour la lubrification à huile permettent de régler la distribution de lubrifiant pour chaque point de manière précise et impeccable, et ils permettent aussi de baisser la température du roulement ou de l'air lubrifié.

www.dropsa.com