JUMO heatTHERM P300 mesure de façon sûre et fiable

11/07/2018

Le heatTHERM P300 complète la gamme JUMO de thermostats à encastrer. Il dispose d’un pouvoir de coupure de 30 A/480 V. La particularité du JUMO heatTHERM P300, dans cette gamme de prix, est la fonction trip-free (déclenchement libre) qui garantit une sécurité supplémentaire.

Le thermostat électromécanique peut fonctionner sans énergie auxiliaire supplémentaire et il existe avec plusieurs raccordements possibles comme des cosses plates, des bornes à vis ou Push In. Ses domaines d’applicaton sont par ex dans les chauffages électriques à vis et dans le secteur de la restauration (friteuses et plaques de cuisson).

Le JUMO heatTHERM P300 existe également en exécution limiteur de température de sécurité qui met le système surveillé dans un état de sécurité de fonctionnement en cas de dysfonctionnement.

Tous les thermostats JUMO de la série heatTHERM disposent d’une sécurité en cas de rupture du capillaire et se caractérisent par une sécurité de process élevée et une stabilité à long terme. Calculé sur une durée de vie totale de 250 000 heures, l'écart maximal du point de coupure n'est que de +/- 5 %. La conception sans cadmium rend les appareils particulièrement respectueux de l'environnement et conformes à la directive RoHS.

www.jumo.fr