Nouvelle série de réducteurs pour le contrôle des roues Bonfiglioli 605WE avec moteur électrique

12/06/2018
Une solution robuste et compacte pour les plateformes élévatrices hybrides.

Le réducteur pour le contrôle des roues 605WE, conçu et développé par Bonfiglioli, a été créé en coopération avec l’un de nos clients pour une plateforme élévatrice hybride innovante.

Le 605WE Bonfiglioli, en mesure d’atteindre un couple de sortie de 10 000 Nm, est un réducteur à 3 trains d’engrenages avec un moteur électrique à 8kW entièrement intégré et un frein de stationnement, gage d’efficacité maximale et de taille compacte.
L’intégration de tous les composants dans un espace optimisé donne au constructeur de la machine la possibilité de bénéficier d’une solution économique et facile à entretenir. Grâce à la bride à montage direct, il s’installe en un clin d’œil. La série 605WE s’adapte parfaitement tant aux applications hybrides qu’aux électriques.

Étant donné son degré de protection (IP67) spécial, sa peinture et son câblage à haute résistance à la torsion, ce modèle est idéal pour les véhicules à quatre roues motrices, même dans les conditions environnementales très pénibles que l’on rencontre sur n’importe chantier de construction.

Les essais sur le terrain ont certifié la capacité de Bonfiglioli à concevoir, développer et créer des solutions robustes sur mesure, parfaitement adaptées aux demandes et besoins des clients.
La vaste gamme de solutions, la haute qualité des produits ainsi que la technologie de pointe sans oublier l’équipe d’experts Bonfiglioli désignent tout naturellement l’entreprise comme le partenaire idéal pour les constructeurs de machines du secteur de la construction.
#