Nouvelle tête de station pour EtherNet IP. Pilz complète son système d’entrées / sorties PSSuniversal 2 pour plus d’ouverture dans la périphérie

11/06/2018
Pilz complète son système d’entrées / sorties déportées PSSuniversal 2 par une tête de station avec interface EtherNet/IP. Ainsi, le PSSuniversal 2 offre l’ouverture nécessaire à une communication fluide dans les différents environnements des systèmes de commande sur la base d’Ethernet.

Il existe déjà dans le système d’entrées / sorties déportées PSSuniversal 2, une tête de station avec interface PROFINET PROFIsafe, en plus de la nouvelle tête de station EtherNET/IP avec CIP Safety. Cette ouverture facilite l’échange de données avec les différents systèmes de commande maîtres, indépendamment du type de machine et de l’environnement de système existant.

Remplacement rapide
Il est possible d’adapter le système d’entrées / sorties déportées aux environnements de système existants en changeant la tête de station. Le remplacement de la tête de station est simple et rapide : pour ce faire, les utilisateurs sauvegardent leurs données de configuration localement sur une carte microSD. Les données peuvent ainsi être transférées en toute simplicité sur la nouvelle tête de station avec interface EtherNET/IP. Les modules d’entrées / sorties sont d’utilisation universelle et identique pour les différents protocoles de sécurité.

Solution économique
Le système remarquable d’entrées / sorties déportées PSSuniversal 2 qui dispose de l’iF DESIGN AWARD constitue la solution économique pour l’extension des périphéries. Les modules d’entrées / sorties sont d’utilisation universelle et identique pour les différents protocoles de sécurité. Grâce à l’architecture du système qui est composé de trois éléments, le système PSS u2 offre une grande convivialité lors de l’installation et de la maintenance. L’ordre de la commande est intuitif. L’utilisation simple contribue à éviter des erreurs et apporte un gain de temps à l’utilisateur.

www.pilz.com/fr