FLIR reçoit le prix « Red Dot : Best of the Best » 2018 pour la série FLIR T500

06/05/2018
La gamme de caméras thermiques professionnelles FLIR remporte le prix Red Dot pour la conception de ses produits

FLIR Systems, Inc. (NASDAQ : FLIR) a aujourd'hui annoncé que la série FLIR T500 avait été désignée lauréate du prix « Red Dot : Best of the Best » pour l'année 2018. Le prix « Red Dot : Best of the Best » récompense les produits de conception révolutionnaire, et est considéré comme la distinction la plus prestigieuse pour les meilleurs produits de leur catégorie. Second produit FLIR à remporter le prix pendant plusieurs années d'affilée, la série T500 est reconnue, au même titre que la série FLIR Exx, comme un outil professionnel d'une conception remarquable.

La série FLIR T500 intègre une ergonomie étudiée dans une caméra thermique robuste de hautes performances. Un intérieur léger en magnésium et un bloc optique pivotant à 180º garantissent des heures d'utilisation pratique, tandis qu'un écran tactile incassable Dragontrail® permet de travailler en toute tranquillité, y compris sur les sites d'intervention les plus délicats.

Même si elle est reconnue pour l'excellence de sa conception, la série T500 comporte également un large éventail de fonctionnalités perfectionnées, pensées pour les professionnels. Une « focalisation automatique par laser » permet de réaliser des relevés rapides et précis, tandis que la technologie FLIR Vision Processing™ associe la résolution IR, les fonctions MSX® et UltraMax® pour créer une image thermique saisissante et détaillée, sans bruit aucun ou presque.

La série FLIR T500 récompensée est dès à présent accessible auprès des partenaires distributeurs FLIR établis. Pour plus d'informations ou pour demander une démonstration, rendez-vous sur www.FLIR.fr/T500series