SOUTHCO EUROPE ÉTEND SES OPÉRATIONS DE FABRICATION EN POLOGNE

14/05/2018
Southco, Inc., le leader mondial des solutions d'accès, a annoncé aujourd'hui son intention d’étendre ses opérations à la Pologne. TouchPoint Inc., la société mère de Southco, a acquis des terrains dans la région du sud-est de Rzeszów, où Southco construira une nouvelle usine de 5 000 mètres carrés pour répondre aux besoins qu’implique la croissance de la clientèle européenne de Southco.

La construction de la nouvelle usine commencera cette année, son achèvement étant prévu pour début 2019. L'extension des opérations de Southco à la Pologne fournira à celle-ci un nouveau site qui permettra de faire face à la croissance future de l'entreprise en Europe, grâce à la création d'opérations de fabrication et à des capacités de distribution locales.

La décision de Southco d'établir une nouvelle usine en Pologne s’inscrit dans la tendance des entreprises internationales qui choisissent d'investir dans cette région en plein développement, riche en culture et en talents locaux. La nouvelle installation sera dotée d'une technologie de pointe et apportera à l'économie locale de nouvelles possibilités de création d'emplois. Le recrutement devrait commencer plus tard cette année.

« Nous sommes heureux de nous établir dans une zone qui est en train de devenir une plaque tournante pour le développement et les nouvelles technologies, et nous nous réjouissons d'établir les opérations de Southco en Pologne », a déclaré Thomas Mehler, Président, Southco, Inc. « Avec l'achèvement de notre nouvelle usine en Pologne, nous disposerons de deux i usines au Royaume-Uni et d’une en Europe continentale, ce qui renforce notre capacité opérationnelle et de traitement des commandes, et nous permet de fournir une valeur ajoutée à nos clients. »

À propos de TouchPoint
TouchPoint est une société privée dans le domaine medical, à la croissance diversifiée, don’t le siege est situé à Concordville, PA. TouchPoint propose des solutions sûres, sécurisées et efficaces pour l’environnement soignants/patients, au travers de l’utilisation de la technologie. L'actuel portefeuille de TouchPoint est constitué d'une plate-forme de solution d’accès, ancrée par Southco, d’une plate-forme de technologie médicale, dont ITD et Mediwell and Vanas Medical et d’une plateforme intelligente de distributeurs et d’inventaire composée de SupplyPoint and Vanas. Au total, les entreprises TouchPoint comptent plus de 4 000 employés dans 24 pays et servent plus de 80 000 clients dans près de 100 pays à travers le monde. www.touchpointinc.com