Ulma Handling Systems abordera l’automatisation intralogistique lors du prochain World Class Logistics

04/12/2017
L’évènement français World Class Logistics réunira à Paris les principaux acteurs de la logistique pour aborder les nouvelles technologies, les nouvelles pratiques et les nouveaux défis de la logistique actuelle.

Le 12 décembre prochain à Paris, ULMA Handling Systems donnera une conférence à l’occasion du World Class Logistics. L’évènement rassemblera cette année, sous la devise « Abordez votre logistique de demain », 300 Directeurs Supply Chain, logistiques, SI, Chefs de projets ainsi que les fournisseurs et les prestataires apportant solutions, innovations et méthodes novatrices pour créer de la valeur autour d'opérations logistiques partout dans le monde.
Parmi les participants, Rémy Leveque, Responsable Commercial d’ULMA Handling Systems France, interviendra sur le thème : « Automatiser quelle que soit sa taille : c'est possible ». Il abordera la possibilité d’une automatisation intralogistique intégrale, indépendante du volume et du type de produit. A partir de sous-systèmes modulaires développés par Ulma Handling Systems, il démontrera comment mécaniser graduellement en concevant un système évolutif avec les flux et les changements de la Supply Chain. Des réalisations en grande distribution ou en PME illustreront ses propos.

www.ulmahandling.com/fr/