20e anniversaire de NORD DRIVESYSTEMS en Slovaquie

03/01/2018
Le 20 octobre 2017, NORD-Pohony, s.r.o., la filiale slovaque de NORD DRIVESYSTEMS, a célébré son 20e anniversaire.

Légende : Le 20 octobre 2017, la filiale slovaque de NORD DRIVESYSTEMS, NORD-Pohony, s.r.o., a célébré son 20e anniversaire

La société a été fondée à Bratislava en 1997 en tant que filiale de la société Getriebebau NORD GmbH. À l´époque, elle ne comptait que deux employés. Grâce à son honnêteté et à son ouverture aux besoins des clients, elle compte aujourd´hui huit employés ainsi que trois succursales en Slovaquie et a réalisé un chiffre d´affaires de 4,3 millions d´euros en 2015.

Un deuxième bureau de vente a été créé à Ružomberok en 2001, une année marquée par un chiffre d´affaire record. Un an après, le troisième bureau de vente pour l´Est de la Slovaquie ouvrait ses portes à Kosice. NORD-Pohony propose l´assistance et la gamme de prestations complètes de NORD DRIVESYSTEMS et travaille pour plusieurs clients importants de longue date tels que KPK, Drevoindustria, Strojstav, Kabelschlepp, Konstrukta et Premetal.

À l´occasion de cet anniversaire, une réception a été organisée à l´hôtel Elizabeth de Trenčín le 20 octobre 2017. Parmi les invités figuraient des clients, les dirigeants des filiales NORD en Autriche, en République tchèque et en Hongrie, ainsi qu´Ullrich Küchenmeister, PDG de NORD DRIVESYSTEMS.

Jozef Královi, le directeur de NORD-Pohony, compte bien contribuer encore davantage au succès de sa société au cours des 20 prochaines années. Il a foi en ses employés ainsi qu´en leur expérience et est convaincu de l´excellent niveau de l´assistance professionnelle proposée aux clients.
#